mardi 23 juin 2015

#Soshpark

J'ai participé avec mes copines blogueuses Juliet et Laura au Sosh Park de Tours ! J'avais beaucoup apprécié le premier round en septembre où j'avais encore tout rafflé ! Ceux qui me connaissent depuis longtemps connaissent ma passion dévorante pour les concours et mon acharnement pour les lots les plus dingues. Ainsi que ma chance totalement insolente...

On se rappelle de l'édition de septembre, organisée à Anatole France !

gourde,bandana,batterie portable,totebag,tshirt., badges, porte monnaie, tour de cou..

Cette fois-ci, l'édition se déroulait devant l'Heure Tranquille ! J'avais peur qu'il y ait trop de monde, mais je crois que la situation excentrée en a rebuté certains...

Le principe était un peu différent puisque la monnaie était matérialisé en sosh dollars de papier ! A la première édition, on avait un bracelet où les points étaient mis en fonction du partage d'un statut ou d'un média sur un reseau social. On allait ensuite à la machine jackpot et on avait un lot ! Pour la seconde édition, on avait le choix de plusieurs activités, qui étaient payantes en sosh dollar ou qui en rapportaient. Le partage d'un statut avec le hashtag #soshpark faisait aussi gagner un dollar sosh... qu'on allait ensuite échanger à la boutique Sosh ! Au menu : ecouteurs urbanears, stylos, totebag, montre Gshock, drap de plage Oasis, batterie portable...
Le trio gagnant !

 
C'est un événement de skate à la base !  On pouvait admirer les riders toute l'apres-midi, il y avait des skateurs pro et des smartphones à gagner pour les skaters ! Des initiations étaient proposées, j'ai hésité mais je me suis dit que je n'étais pas trop habillée pour... La prochaine fois peut-être ? 

L'atelier T-shirt m'a fait perdre Laura que vous voyez en pleine action créative avec ses amies venues elles aussi pour l'occasion ! Customisation de tshirt à l'aide de pochoirs plutôt cool ! Dommage que je n'ai pas le résultat final ! 

Le beer pong ! Atelier plutôt sympa auquel je n'ai pas pu participé car toujours trop de monde ! 

La caméra Sosh qui nous faisait dire en 10 secondes, le plus de fois possible je suis passée chez Sosh ! Pour regarder ma vidéo , c'est ici  On sent la future ortho ! 


Fabrication d'une couronne de fleurs avec Stella&Dot


J'ai gagné un board que j'ai customisé au Posca avec Gshock en marque partenaire ! 

Résultat final ! Et Future skateuse hypra fière ( même si j'ai pas du tout le look d'une skateuse ) 

L'espace Chill était cool avec des pouffs Fatboy très confo... Des petites interview par-ci par-là, moi je n'ai pas eu la chance de passer devant la caméra...


C'était une super journée, qui s'est terminée en bords de Loire avec un pique-nique avec Monsieur L'Amoureux ! 

Cette journée aura été super riche en émotions, et j'ai encore amassée plein de petits trésors ! Le bracelet Stella&Dot est carrément canon, le totebag est sympa, les bonbons haribo sont bons, le stylo flotteur a bien fait rire Monsieur L'Amoureux, les carnets ont des pages blanches pour dessiner, et le drap de plage Oasis a déjà servi ! Je ne sais pas si le nouveau tour de cou me servira, mais c'est toujours utile ! 

Merci #Sosh ! On sera là si tu fais une nouvelle édition ! ♥








5 commentaires:

  1. La custo de T-shirt c'était troooop cool ! On y a passé 1h30 :p
    C'est l'activité que j'ai préféré avec la réalisation de couronnes :)
    Tu t'es super bien débrouillée pour la prononciation :o bravo, bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je regrette finalement ne pas en avoir fait un, c'est dommage que l'atelier n'est pas duré plus longtemps !
      Merci :p

      Supprimer
  2. C'est génial !!!!!!!! #TeamJalouse
    Moi j'ai pas de chance du tout niveau concours :/ xd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était trop coooool !
      Ha mais j'ai un bon potentiel de perte de temps avec tous ces concours, ça me prend du temps et je ne gagne pas tjrs ^^

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite bafouille et le nom de ton blog si tu en as un , j'y jetterais un oeil ! Merci et coeur pailleté sur toi !