vendredi 26 juin 2015

La nuit de la coiffure par Ansara pour l'Oréal Paris

J'ai eu l'occasion de me rendre au salon Ansara, située 12 rue du Maréchal Foch à Tours, le 19 juin dernier ! J'avais hâte de découvrir ce concept, et surtout d'avoir une jolie coiffure éphémère...

Il fallait prendre rendez-vous comme si on venait pour une coupe, et j'ai bien fait de me dépêcher car il n'y avait presque plus de place quand j'ai appelé ! On m'a proposé le créneau de 20h30, j'ai accepté avec joie ! J'avais vraiment peur qu'il n'y ait plus de place, mais j'ai l'impression que cet événement est resté un peu inconnu, et je trouve qu'il n'a pas bénéficié d'une communication importante... il fallait vraiment être au courant, ou dans la sphère beauté/mode pour le savoir. Je trouve ça un peu dommage ! Mais tant mieux car il y avait des places libres du coup !





Il y avait déjà foule quand je suis arrivée ! Et de jolies filles bien coiffées devant le salon... ça présageait un bon moment !
















A peine arrivée, on me propose un verre de rosé ou de pétillant que j'accepte avec plaisir, et je vois qu'il y a même un DJ pour une ambiance très sympa !


Les coiffeuses et les maquilleuses s'affairent partout, et j'en profite pour jeter un oeil au chariot d'accessoires en attendant de me faire coiffer ! On m'installe et je sirote mon verre de rosé... Je commence à regarder autour de moi pour voir quelle coiffure me plairait ! 



C'est décidé, ce sera un chignon qui part d'une base tressée... En 10/15 minutes c'est plié ! Je suis stupéfaite du temps si rapide ! Et du résultat qui me plait beaucoup ! On me propose un maquillage express, même si j'étais déjà maquillée en entrant, j'ai accepté quelques retouches !




J'ai passé une très bonne soirée, et je tiens à remercier le salon Ansara chez qui je retournerais sûrement pour me couper les cheveux! Les hôtesses étaient très accueillantes, et le service très pro ! J'ai également bien aimé la disposition du salon,et sa décoration .... Je regrette un peu de n'avoir pas pu y aller avec des amies car je me sentais un peu perdue, je suis partie assez vite ! La prochaine fois, je saurais ! 

Infos pratiques :

Ansara Coiffure 
12 rue du Maréchal Foch
37000 Tours
Télephone : 02 47 20 05 86
Du mardi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 9h à 18h.



9 commentaires:

  1. Je l'avais annoncé dans TMV :)
    Je n'y suis pas allé car je n'ai pas grand chose à coiffer mais je recommande chaleureusement Ansara : les coiffeuses sont adorables et très pro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha je n'ai pas vu ! je dois reconnaitre que je ne lis pas tout le temps TMV, c'est un tort d'ailleurs !
      Oui ça a l'air sympa :)

      Supprimer
  2. J'espère qu'ils retenteront l'expérience ! Une soirée de blogueuses ?! :P
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, ta coiffure est vraiment géniale, ça te va super bien :)
    J'aurais trop aimé y participé à ce genre d'événement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais c'est pour tout le monde :) il faut te renseigner dans ta ville !

      Supprimer
  4. Quel super moment !
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais voir ton article :p Oui c'était top quoique un peu court !

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser une petite bafouille et le nom de ton blog si tu en as un , j'y jetterais un oeil ! Merci et coeur pailleté sur toi !